Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chargement dynamique des images

utilsation des applets ou JSP

    26 juillet 2009 à 19:25:11

    Bonjour
    Je travail sur un projet: "Creation d'une application web java pour la gestion d'images".
    Mon problème est que j'aimerai charger dynamiquement mes images.
    Au lieu d'utiliser des liens sur chaque image, qui m'obligera à taper plusieurs liens en fonction du nombre d'images, j'ai mis tout mes images dans un dossier "images" que j'aimerai charger dynamiquement
    J'ai fait pas mal de recherches là-dessus mais en vin.
    J'ai besoin de votre aide là-dessus:conseils, tutoriels, etc. pour que je puisse y arriver
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2009 à 20:11:01

      En fait, j'aimerai juste savoir comment le faire avec javascript car c'est facile de l'integrer avec du java
      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2009 à 20:18:06

        Tu ne peu xpas lister le contenu d'un dossier juste avec du Javascript, il te faut un langage coté serveur, le Java ou bien le PHP par exemple.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2009 à 21:39:02

          Merci pour les reponses
          A la prochaine
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2009 à 6:29:26

            Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du lien en bas de page ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Chargement dynamique des images

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown