Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Charmap et Demarrage] Questions

Comment créer et supprimer.

    11 janvier 2007 à 16:17:34

    Bonjour à tous.

    Donc voila j'aurais quelques questions à vous poser...

    Ma premiere est:

    Comment créer ces propres charmap? "Executer -> charmap"

    Ma deuxieme:

    Lors de mon démarrage de Window, J'ai un premier écran qui est le nom de ma carte mère: ASUS ect.. avec écris si je veux aller dans le BIOS Setup. Ecran inutile.

    Après deuxieme écran est indiqué si je veux ouvrir Window XP Pro avec Image Window sans image et plein de baratain.

    Comme quand on veut démarré en mode sans echec.


    Mon 3eme ecran est le chargement de window.

    et enfin j'arrive sur mon bureau...Voila c'est très long ca prend aux moin 2mins voir plus.

    Donc voila serai t'il possible de supprimé c'est ecran et que il y a juste le chargement de window.

    Voila bonne fin de journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2007 à 17:42:00

      <Après deuxieme écran est indiqué si je veux ouvrir Window XP Pro>
      très certainement un programme de boot genre GRUB
      désinstalle le ;)

      <Lors de mon démarrage de Window, J'ai un premier écran qui est le nom de ma carte mère: ASUS ect.. avec écris si je veux aller dans le BIOS Setup. Ecran inutile. >

      1- windows na meme pas demarrer! ni son noyau ni rien du tout
      a ce stade la c'est le neant ;)
      apart le BIOS et le POST ya rien d'autre ^^
      donc il faut que t'accède au bios et normalement tu devrais trouvé une fonction "démarrage discret" ou un truc de ce genre
      bonne fouille ^^

      PS: pour accèder au bios voir ton ecran au dem il devrait t'indiquer comment et sur quel touche appuiyer ;)

      <Mon 3eme ecran est le chargement de window. >
      sa ne vient absolument pas de cette "ecran" comme tu le dit :lol: mais des prog ou autre qui font RRRAAAAMMMMEEER ton PC :D .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Charmap et Demarrage] Questions

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown