Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Charte graphique adapté a un theme html

    24 octobre 2023 à 15:03:20

    Bonjour J'ai créer une collection de preset pour un logiciel de MAO qui s'appelle ableton live. J'aimerai une page de vente pour proposer un produit.

    Je voudrais trouver une équipe pour créer une ou des charte graphique ( avec une methode documenté ) pour partir d'une maquette Figma qui s'insipire de ces themes créer avec hugo

    L'idée est de réaliser 2 ou 3 projet de

    • vente de produit digiteaux. ( preset ableton )
    • site vitrine qui propose nos service. ( consultation webmarketing, stratégie commerciale, developpement web )
    • un blog ou site de formation. ( pour former les eventuel client avec notre veille pour présenter nos service )

    L'idée est de créer un systeme pour faire une maquette figma a partir d'une charte graphique et une intégration et un deploiment sur les serveur github hyper rapide avec des site Hugo et des API tiers pour la vente de produit en ligne.

    Et surtout créer une image de marque avec une équipe composé de 3 personnes ou plus.

    Moi je peut développer des site avec Hugo. Et j'ai une collection de preset ableton que j'aimerai vendre.

    Si vous avez des travaux ou vous avez charte graphique intégrer dans une maquette figma.

    Ou que vous avez des conseil ( je connais pas troop figma mais j'ai vu une fois qo'un peut cloner un site sur figma et le modifier a sa guise )

    Enfin bref si vous avez des methode efficace pour créer une maquuette figma a partir d'un site HUGO

    Ou que ça vous interesse de vous associez pour créer une image de marque autour du developpement de Ecommerce de produit digiteaux faite le moi savoir

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

    Charte graphique adapté a un theme html

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown