Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chat

Faire des discution privé

Anonyme
    3 août 2006 à 23:32:16

    bonjour,
    j' ai fais un chat.
    Lorsque lon clic sur le pseudo une page s'ouvre pour discuter en priver.
    mais Comment faire pour qu'une table ce creé (pour pas voir les message des autres) et comment la supprimer des que les chateurs son reparti ?
    si il existe un tuto ou quelque chose..
    merci bien
    pour voir le chat (qui est loin detre terminer c'est juste a titre expérimentale je ferais les graphisme plus tard.

    http://boss021190.free.fr/chat/minichat.php
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 août 2006 à 23:40:57

      Creer une table est superflu.
      Personnellement, je creerais un champs en plus dans la table des messages.
      Si la discution n'est pas privée, le champs est vide, sinon il contient l'id des membres autorisé à le voir séparé par un séparateur que tu choisirais ( exemple {[|]} pour être sur qu'un pseudo ne le conteint pas ) et ensuite, à la reception, un coup d'explode et un in_array pour voir si le membre peut ou pas voir le message

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 août 2006 à 23:43:45

        oui mais si les membre ne son pas inscrit (je le fais avec le pseudo)et sinon jne comprend pas trop le truc de la table super flu (je pencais plus a dans la table un champ en +)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 août 2006 à 15:55:08

          Tu peux faire pareil avec les pseudos ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Chat

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown