Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chemin JS ! Besoin d'aide

sur page incluse

Sujet résolu
    7 juin 2006 à 23:36:34

    J’ai fait le test d’un formulaire avec le choix entre plusieurs images, avec une formulation JS pour le valider sur click [Selon l’image] – Le test marche bien sur page à part, mais c’est lors de l’introduction dans l’ensemble qu’il ne marche plus.

    Voila le code qui marche =

    <form method="post" action="form_image.php">
            <input type="image" name="image" value="1" src="../images/1.gif"  onClik="document.form.submit();"/>
            <input type="image" name="image" value="2" src="../images/2.gif"  onClik="document.form.submit();"/>
            <input type="image" name="image" value="3" src="../images/3.gif"  onClik="document.form.submit();"/>
            <input type="image" name="image" value="4" src="../images/4.gif"  onClik="document.form.submit();"/>
     </form>

     <?
     
     if (isset( $_POST['image']))
        {
              echo $_POST['image'] ;
            }
     ?>


    Ce code est placé ensuite dans une page elle-même appelée par une autre, donc le chemin JS [ document.form.submit() ] n’est plus valable, voila l’erreur, seulement, je ne sais lequel mettre à la place. Si quelqu’un peut m’orienter sur la syntaxe à adopter ! :o

    Page d’appel :
    <div>   
              <?
                include("form_image.php");
              ?>   
            </div>


    Merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 1:57:41

      Lut

      Essai this.submit

      Sinon c'est onclick et non onClik ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 15:04:45

        Ah oui - C'est marrant, cela marchait quand même malgré l'absence de code JS correct - Mon problème doit être du à l'include PHP et aux variables $_POST transmises par des balises type image, je vais essayer de voir ça [...] :)

        Merci, bien vu pour le onclick !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Chemin JS ! Besoin d'aide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown