Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche codeur PHP

Pour site de HTML, CSS, Jeux vidéo

23 février 2006 à 19:46:13

Bonjour!!

Je suis en train de faire mon site:(Dsl pas d'url ya un bug!)

Je cherche un codeur PHP



Les critères:
  • Codeur motivé et présent sur le projet
  • Codeur qui sache faire des scripts tel que: livre d'or, news, escpace membre et sa
    seras déja très bien.


Le liste parleras de Jeux vidéo, HTML, CSS, Informatique, Game creator, raccourci clavier, astuces MSN.

Si vous répondez a ces critères, envoyer moi un MP ou contactez moi sur mon MSN
Au revoir et merci d'avance pour vos réponses!

J'ai éditer mon message par ce que, je l'avoue, j'avais était trop direct, comme si je ne voulais rien faire etc.. J'y met du mien de apprendre le PHP mais je ne peux pas tout faire. Il me faudrais une aide.

m0nk3y
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2006 à 22:58:49

mdr, tu veux qu'ils te fassent ton site? Gratuitement? En plus tes critères sont sévères, aussi, un programmeur "ayant de l'expérience" connait beaucoup plus que les cours de M@teo 21 (je te rappelle que le SdZ est créé pour les débutants, les cours donnent une solide base). En tout cas, je te souhaite bonne chance, mais si t'as pas de réponses, t'étonnes pas ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2006 à 23:00:13

quelles sont tes connaissances dans la programmation ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 février 2006 à 23:03:17

Bonsoir,

C'est pire qu'une annonce d'embauche, il ne maque plus que si votre travail ne convient pas cela vous coutera xxxx euros de pénalités.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2006 à 23:17:41

Salut.
Oui les criteres sont strictes :o
D'autant plus que tu oublis un ' s ' a critere , un "chef" qui recrute des codeurs ne doit pas faire des fautes graves comme ca ;) en gros je te conseille de limiter les criteres puis bah bonne chance :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

24 février 2006 à 15:07:04

Je ne veux pas qu'il fasse le travail a ma place...
J'avoue j'ai un peu envoyer sa comme sa! :-°

Bin en faites c'est si ya des personnes qui puissent faire des script pour mon site quoi. Je ne payerais pas quelqu'un pour faire sa, c'est juste pour aider, créer une équipe et un site.

Je ne m'y connais pas trop en PHP mais j'apprend mais j'ai pas trop le temps car j'ai cours comme beacoup d'entre vous!
Edit: Regarder le messag de base. C'est plutot sa que je voulais. Bien sur, je fournirais de l'aide!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 9:43:47

Citation : vicovni

Bien sur, je fournirais de l'aide!

En fait, tu vois, ça devrait être l'inverse...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 9:54:27

Je suis débutant en PHP je te rappelle!!
J'en suis que au début de la base de donné! :colere:

Edit: Je ne peux pas nom plus apprendre le PHP je n'ai pas le nom de ma BDD et netclick est en construction!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 10:09:33

Avant de se lancer dans un site sérieux, on apprends le PHP, tout au moins, on finis les cours de M@teo21 pour ne pas passer pour un blaireau sur les forums.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 13:54:26

Citation : vicovni

Je suis débutant en PHP je te rappelle!!

Eh bien si t'es débutant et que tu n'est pas capable d'assurer le gros de la programmation de ton site, t'attends de t'améliorer!

Perso, j'ai attendu d'avoir un bon niveau avant de me lancer dans des gros projets...

Maintenant, si tu trouves un pigeon qui veut bien faire ton site à ta place, tant mieux poour toi!

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 15:50:04

Je veux pas qu'un pigeon fasse le site a ma place!!
Sa serait le PHP et même pas tout!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 16:09:47

Je comprends pas un truc, pourquoi tu veux un codeur pour livre d'or, espace membre, news alors que il y a des scripts tout près. Si ce n'était pas aussi strict j'aurais bien voulu mais là...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 16:28:00

Citation : vicovni

Je veux pas qu'un pigeon fasse le site a ma place!!
Sa serait le PHP et même pas tout!

Le PHP de ton site, il est déjà tout fait ici : http://www.phpscripts-fr.net

Tu choisis tes scripts puis tu le smodifie un peu pour qu'ils aillent bien ensemble. Ou alors tu prend un cms. Et voilà. Tu as ton site.

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 17:04:33

Mais bon, un site c'est marrant que tu le construis, une fois en ligne, y'a rien à faire si ce n'est qu'à le modérer ou l'administrer un minimum...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2006 à 17:58:31

Ha il a éditer son message merci :D
Par contre il faudra que tu penses à lire les cours de PHP de M@teo21 ( un codeur php qui veut faire un site web doit connaître tous les cours de php de M@teo21 et plus encore ... ) :o
Si tu flenches sur un point du cours tu pourras poster sur les forums, quelqu'un viendra à ton aide ( je l'espére :p ) voilà j'ai fais le tour de mes remarques je pense.

a +

EDIT : Par contre ca bugg on ne voit pas tous mon message ni celui des autres d'ailleurs, faudrait penser a le signaler :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

Anonyme
25 février 2006 à 18:03:28

Humn je n'avais pas vu ce message. Alors on va arreter ici le carnage. Personne de sencé travaillerait gratuitement pour un inconnu et se tapperait tout son boulot. (Si vous n'êtes pas sencés envoyez moi un MP que j'ouvre de nouveau le sujet.)

Le mieux pour toi est d'apprendre a faire des sites toi même. Tout d'abord un tout petit site qui montrera que tu a tout de même des competances puis tu commencera a t'attaquer a un gros projet qui nécéssite l'aide d'un codeur lorsque tu seras arrivé au bout des competences que tu peux acquerir. Pour commencer, lis les cours proposés sur le SDZ ainsi que les tutoriaux puis fait le début de ton idée (la partie simple) ensuite, demande des conseils ici pour résoudre des problèmes plus complexe (sur des codes que tu a tout de même commencés) puis de fil en aiguille tu aura enfin le site que tu souhaite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter