Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche explication clair, simple et depuis le début sur la POO (classe...)en php

    9 mars 2007 à 21:45:18

    Bonsoir,

    J'aimerais apprendre et comprendre la programmation orienté objet en PHP mais tout ce que je trouve sur le net est déjà trop avancé ou pas clair. J'ai déjà lu l'article sur la les classes en PHP de ce site mais ce n'est pas suffisant..

    Auriez-vous un liens qui explique aussi simplement, et clairement que ce site génial ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2007 à 22:10:35

      tu peux lire la partie objet du cours sur le C++, le début est théorique et donc s'applique à la plupart des langages objet
      dès que tu vois du code, ferme tout :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2007 à 7:33:37

        Salut, moi je n'ai jamais trouvé un cours aussi simple et détaillé que ceux que tu peut trouvé sur le SDZ autre part au sujet des classes.
        Mais sur la V2 il y avait je sais plus quel zero qui avait commencé un tuto clair et simple pour une initialisation donc soit tu regarde s'il y est encore soit, ... bha je sais pas trop pour le retrouver.

        Sinon tu peut très bien apprendre sans cours simples contente toi de ce que tu as déjà trouvé tu véras que même si pour l'instant tu n'y comprend pas grand chose à force de faire des trucs tout bête tu commenceras à saisir le concept, l'utilité, etc...
        Puis après, mais je te conseil de déjà maîtiser un petit peut le sujet, le mieux reste la doc tu lit tout et là tu découvre des tas de trucs super intéressants.

        Au revoir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2007 à 9:52:09

          Hello world !

          Tiens tu peux apprendre la : http://www.phpdebutant.org/article42.php C'est vraiment vraiment tres tres bien bien detailler lol :D

          bonne chance a toi
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2007 à 12:44:38

            Je sais pas s'ils ont modifier depuis la dernière fois que j'y suis allé (ça remonte à deux ans maintenant, au moins) mais ce n'était pas très éxplicite, tout du moins pas autant qu'ici et c'est ça qu'il cherche je crois.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cherche explication clair, simple et depuis le début sur la POO (classe...)en php

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown