Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Modérateur

16 mars 2006 à 0:19:31

Bonjour,

Voilà, c'est à mes risques et périls que je poste ce topic mais je le fais quand même car je suis un fou dans ma tête :x

Non sérieusement, si ce topic est très désagréable pour l'Admin ou les Modo, faites le nécessaire, je le comprendrais très bien !

Je poste une annonce pour recruter des modérateurs pour mon nouveau forum (http://www.perdu.com) un tout nouveau concept pour Decoupe-fr.com arrive prochainement !

Decoupe-fr.com est un site où l'on découpe vos chartes graphiques gratuitement valide aux normes w3c (xhtml/css) Vous pourrez avoir un aperçu dans notre entrepôt qui est dans l'ancien forum (ICI)

Le rôle des modos :
- Le modérateur doit aider un membre en difficulté et non le casser en mille miettes :x
- Le modérateur doit répondre aux questions des membres avec précision et clairement !
- Le modérateur ne doit pas avoir de sentiments envers les membres.
- Il fait respecter les règles de Decoupe-fr.com sur le forum smile.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à pme MP, ou à me Mailer !

Bisous à tous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 1:24:12

C'est pas pour etre méchant, mais c'est completement inutile de recruter un modérateur comme ça..

Si ton forum est petit, tu modères toi-meme, et ensuite, tu recrutes dans _tes_ membres. C'est des habitués de ton forum qu'il te faut, ici tout ce que tu auras c'est des gars de 12 ans en manque de pouvoir..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 7:31:38

Salut

Dsl, mais on a déjà dit que le forum n'était pas fait pour les recrutements ;)

Malgré cela, ton poste est bien rédigé, et je t'en félicite, c'est plutôt rare :)

Bonne journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter