Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche newseurs et rédacteurs ...

... pour mon site

    13 mars 2006 à 16:04:27

    Bonjour à tous , je viens ici pour faire du recrutement pour mon site (j'en ai vraaaiiment besoin) de jeux vidéos qui s'appelle Gameworld (accessible a nomadeland.new.fr ) et qui a un sérieux besoin de rédacteurs pour poster des tests (svp PAS Nintendo , on en a beaucoup trop ...) et surtout de newseurs , car l'actualité c'est pas ça. J'espère que je trouverai des gens motivés sur ce forum , ayant une bonne orthographe , un peu d'humour et d'imagination pour m'aider à poursuivre mon site dont les visites ne cessent de chuter ...

    Voilà je sais que dois être le enième à poster ça , mais si je ne trouve pas quelqu'un ou plusieurs personnes je ne pense pas pouvoir continuer ce site encore longtemps ...

    Voilà pour les intéressés , envoyer un exemple de test ou de news à <lien url="mailto:jef3456789@hotmail.com">jef3456789@hotmail.com</lien>

    Et si ça convient , que vous êtes motivé et tout , vous serez pris ;)

    voilà j'espère que je trouverais ici plusieurs personnes et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2006 à 17:06:08

      Salut, je suis justement en train de créer un site sur les jeux vidéos si ça t'intéresse
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 14:04:28

        up ça n'intéresse personne ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 15:02:32

          Bonjour,
          Y a t'il une petite communauté sur ton site ? Car je vois quque ton site à l'air assez avancé tout de même.(pas mal d'articles)

          Quels sont les points forts de ton site qui nous donneria envie de s'investir plus dans le tiens que dans un autre ? ^^


          Merci,
          Aurevoir
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cherche newseurs et rédacteurs ...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown