Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Programmeur(s) PHP pour un jeu en ligne

Attention ! ca sera pas du facile

    18 mars 2006 à 20:06:11

    Alors bon, je m'y connais déja en HTML / CSS et un peu en PHP.

    Donc bon, ca fait longtemps que j'ai ce projet en tete. Donc bon, comme meme en y connaissant beaucoup en PHP seul c'est pas trop possible ( ou trés dur :lol: ), donc on va y integrer une ou deux personnes. ( non pas trois :-° , car si on est quatre ca va etre trop bordelliquement horrible ).

    Le projet, n'est pas defenis, stablement, tant qu'on fait un jeu en ligne ca ira, aprés le type, on pourra en parler tous ensemble dans l'equipe qui sera crée. :D Comme ca y aura pas de mais moi j'aime pas ca ^^ non ? :euh:


    Critere :
    -Une a deux personnes connaissant le PHP et le maitrisant et ce sentant capable de créer un jeu en ligne.
    -Etre sympa
    -Etre disponible o_O ( oui c'est pour puvoir programmer assez souvent et surtout pour pouvoir bien discutter du projet )



    Voila, donc vous pouvez faire vos demandes par MP et discuttez ici.
    Si il y a trop de demande, j'organiserais un petit concours sympatique :p


    Et on aura quoi comme statut dans le jeu final ? Et qu'est ce qu'on y gagne ?

    Ben vous y gagnerez une super aventure, un approfondissement du PHP. Et puis vous vous serez maitres d'une communauté. Vous aurez en tant que créateur un statut d'admin. ^^


    A la limite un troisieme si les premiers choisis pensent qu'un 3e programmeurs serait de convenance, on travaillera a quatre alors.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 10:50:27

      Je pense que tu aurais plus de réponses si tu postais dans le forum PHP ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 11:53:49

        J'ai hesité mais je me suis dit que le forum PHP est plus un forum d'aide.
        Mais je vaiss essayer, j'ai rien a perdre aprés tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cherche Programmeur(s) PHP pour un jeu en ligne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown