Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche script qui indique sur une image quesque je fais jouer sur mon ordinateur

    25 avril 2006 à 4:07:20

    Je ne crois que j'aie besoin de faire une grosse scription sur ce, tout est pratiquement dans le sujet. C'est un "ad" qu'on rajoute sur Winamp ou iTunes ou Windows Media player comme vous voulez et il indique quesque vous faites présentement jouer sur votre ordinateur.

    J'aimerais bien trouver un script gratuit que je pourrais indiquer moi même les images en arrière plan et l'héberger sur mon serveur web.

    Merci beaucoup, je cherche ça depuis longtemps et j'ai jamais trouvé.

    -Éric
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 7:42:53

      Moi j'ai compris. (je me triture depuis 45 minutes pour dechiffrer ^^ )
      Il veux une image sur laquelle s'afficherai la musique qu'il écoute.
      Un peu comme le statu de msn, que l'on peu observer sur certains forums (comme celui du site du zéro, il y a même un tuto là desus : ici )

      Personellement... Aucune idée :p
      Il faudrait installer un bot sur un serveur qui scannerai ton lecteur en permanence, ou un add-on qui envoie des infos au serveur à chaque changement de musique...
      La solution c'est de demander à quelqu'un de coder un add-on sur tous les lecteurs multimédia !( Mé oui, bien sur, pas de problème ! :lol: )
      Enfin bon je m'aventure pas plus sur le sujet... J'y connait rien >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 7:46:04

        "Cherche script qui indique sur une image quesque je fais jouer sur mon ordinateur" OMFG LMAO §§

        Apprends à parler, did'ju!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 23:56:07

          <citation nom=""Cherche script qui indique sur une image quesque je fais jouer sur mon ordinateur" OMFG LMAO §§">"Cherche script qui indique sur une image quesque je fais jouer sur mon ordinateur" OMFG LMAO §§

          Apprends à parler, did'ju!</citation>

          On a pas le même français ça l'air.... je viens du Québec, toi de belge...allume un peu la prochaine fois. Quand je me lis je comprends tout à fait ce que j'écris et quelqu'un d'autre devrait comprendre tout aussi bien que moi (un québecois bien sûr).

          Citation : Pas de titre

          Je te conseille de tester Last.fm



          Le problème avec last fm, c'est qu'il est hébergé sur le serveur de last fm et non le mien.

          Sinon, j'en ai testé un, mais il fonctionne uniquement pour un compte donc juste pour moi et non 4-5 personnes.

          Voilà le lien: http://qc-graphix.net/ampsig/amp.php
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 0:08:57

            last.fm permet un flux RSS sur ce que tu ecoute. il te suffit de traiter ce flux en php our t'en faire une image.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            En cours...

            Anonyme
              26 avril 2006 à 0:24:16

              La pitié m'a fait cherché pour toi!!!
              Cours de français.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 2:29:25

                Citation : titoudu45

                La pitié m'a fait cherché pour toi!!!
                Cours de français.


                Apparement t'as pas compris, il est québécois ce qui signifie qu'il n'a pas exactement les mêmes formulations, expressions que les francais.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 3:44:52

                  Ça ne change rien au fait d'être québécois ou non... je suis québécois et je peux quand même bien me faire comprendre ^^

                  m'enfin, "Je ne crois que j'aie besoin de faire une grosse scription sur ce, tout est pratiquement dans le sujet. ", ça existe pas au québec non plus :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 avril 2006 à 3:55:58

                    *Description, j'espère que tu as pas du trop utiliser de ton cerveau.

                    Comment l'aurais-tu expliqué toi? C'est rare que le monde de France me comprennent pas, mais ça arrive quelques fois et je crois que les expressions entre le Québec et la France ne sont pas dutout les mêmes.

                    Sinon pour dire que tu es un québecois, tu aurais pu au moins me donner un site avec des prix canadiens (Québec est une province du Canada).

                    Sinon merci Legényes, je vais me renseigner un peu plus sur ce ailleurs, j'aime plus ou moins l'ambiance dans ce sujet.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 avril 2006 à 18:05:39

                      Erci012? quand on est en tort, on la ferme et on se fait tout petit!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 avril 2006 à 0:21:02

                        J'pense que je t'ai remis à te place et je suis pas le genre de gars qui aime se faire dire LMAO en pleine face, je sais pas si tu étais au courant quesque ça voulait dire mais bon...

                        Fait juste pas répondre et tout le monde va être bien heureux.

                        -Éric
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          27 avril 2006 à 0:25:21

                          Hum...
                          Jvois pas trop ce qui ya de méchant dans LMAO ^^
                          Enfin, après, je nie pas que MAX-k à trollé un peu (et moi aussi :p).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Cherche script qui indique sur une image quesque je fais jouer sur mon ordinateur

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown