Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Shema arduino ethernet

Sujet résolu
    28 avril 2012 à 20:20:33

    Bonjour je cherche un shema (une image faite avec pritzing)
    de la connexion entre arduino uno et un shield ethernet .


    Cordialement , flexus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2012 à 21:43:46

      comme tu crées des sujets en doublon on peut faire pareil pour les réponses ... ?

      Donc voila :

      Tu as été lire la documentation sur le site officiel et la page concernant le shield ?

      Tu vois, c'est de ce comportement que je parlait dans un autre thread...

      Citation : moi

      Idée intéressante, suffisamment complète et compliqué mais pas trop (par contre, vu ton passé sur le forum, j'espere que tu feras plus de recherches par toi même avant de dire "Comment je fais ca ou ca ?", c'est ton projet, pas le notre )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        28 avril 2012 à 21:51:31

        Je suis aler la lire .

        Conclusion : je dois brancher sur les broches comme si c'etait l'arduino uno
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 avril 2012 à 9:41:19

          Non mais sérieux, arrêtes de poster pour rien dire surtout pour n'avoir fait aucune recherche au préalable ! Tu nous fais perdre notre temps comme ça, les gens vont finir par ne plus te répondre ! C'est compris ? :colere:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cherche Shema arduino ethernet

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown