Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche tutoriel JavaScript

Canvas3d pour être précis

Sujet résolu
    5 novembre 2010 à 17:20:30

    Bonjour !

    Je suis en train de me préparer à développer un plugin-interpréteur VRML (c'est un langage pour coder de la 3D) pour mon site Web, mais je ne trouve absolument pas de tutoriels en français et ça me fai<censure>ier :colere: !

    Donc si vous saviez où trouver c'te bête-là, ça me ferait très très plaisir ^^ !

    PS : J'ai modifié ce message après avoir reçu les 4 messages suivants. INUTILE DE M'INDIQUER UN TUTORIEL JavaScript, C'EST Canvas3d QUE JE CHERCHE !

    Merci d'avance !

    À + !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2010 à 17:24:55

      En programmation, il ne faut pas s’attendre à avoir tout en français ! L’anglais te sera plus qu’utile, et pas seulement dans ce cas ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 novembre 2010 à 18:01:27

        Apparemment, il veut un tuto sur une implémentation du VRML en JS... Effectivement, le titre du sujet porte à croire que c’est du tuto JavaScript dont il a besoin, c’est là la raison de mon édit ; j’avais envoyé un message lui indiquant la catégorie Javascript... :pirate: C’est que tant de Zér0s en seraient sont capables..! :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 novembre 2010 à 18:02:56

          Oui je sais bien, mon message ironisait le tout.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 novembre 2010 à 18:40:05

            Salut les gens !

            D'abord, excusez-moi pour le titre, c'est vrai que c'est pas très explicite :-°

            Citation : Nicolas M.

            En programmation, il ne faut pas s’attendre à avoir tout en français ! L’anglais te sera plus qu’utile, et pas seulement dans ce cas ! ;)



            Effectivement, mais je comprends l'Anglais, mais je poste ici pour éviter autant que possible d'avoir à suivre un tutoriel en Anglais (d'abord parce que c'est pas très pratique pour quelqu'un de 13 ans, mais en plus le fait de passer ma vie à déchiffrer les termes techniques ne m'enchante pas trop ! :p )

            Merci quand même !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 novembre 2010 à 2:38:28

              Citation : Matrefeytontias

              (d'abord parce que c'est pas très pratique pour quelqu'un de 13 ans,



              Je comprends pas le rapport ?

              Citation : Matrefeytontias

              mais en plus le fait de passer ma vie à déchiffrer les termes techniques ne m'enchante pas trop ! :p )



              Ces "termes techniques", t'as plutôt intérêt à les apprendre... parce qu'ils te resserviront.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 novembre 2010 à 10:05:28

                Nous ne te fournirons pas de tutos en français pour 2 raisons :
                1. Ils sont très rares et souvent mal traduits voir incomplets
                2. Et si tu souhaite compléter tes connaissances il te faudra un tuto en anglais (et si tu débute par du français, tu sera perdu !)


                Citation : Matrefeytontias

                INUTILE DE M'INDIQUER UN TUTORIEL JavaScript, C'EST Canvas3d QUE JE CHERCHE !



                On a compris pas la peine de crier.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 novembre 2010 à 13:27:59

                  Ok, merci quand même ! ^^

                  Je suivrais donc un tuto en Anglais.

                  À + !

                  PS:

                  Citation : Golmote

                  Citation : Matrefeytontias

                  (d'abord parce que c'est pas très pratique pour quelqu'un de 13 ans,



                  Je comprends pas le rapport ?



                  Bah, parce qu'à 13 ans, on ne connait pas exactement tous les mots Anglais (comprends-tu :) ), et le "quelqu'un de 13 ans", c'est moi !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Cherche tutoriel JavaScript

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown