Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un bon tuto sur le javascript

    25 juillet 2006 à 21:26:57

    Bonjour tout le monde,

    Je voudrait me lancer dans l'ajax, j'ai donc trouvé quelques tutoriels, mais c'est dur à comprendre comme je n'ai absolument aucune connaisance en javascript, faudrais d'abord que j'aprenne à me servire un peut de se language, ensuite je devrais pouvoir avancer beaucoup plus vite.

    Je voulais donc savoir si vous connaisez un bon tutoriel pour apprendre le javascript.

    Merci.
    A+, Pierre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 21:29:04

      Mauvais Forum ...

      Logique toi :p Tu Cherche des Infos Javascript dans le Forum Php au lieu du Forum xHtml/css/Js..

      Pour un Tuto t'as Google :)
      celui de Commentcamarche est pas trop mal ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 21:41:56

        "Logique toi :p Tu Cherche des Infos Javascript dans le Forum Php au lieu du Forum xHtml/css/Js.."
        Oui, j'ai pas assez fais gaffe, mais pour moi il y en avais un html/css et un php, et j'ai pris le plus actif ... voilà ma logique.

        "Pour un Tuto t'as Google :)"
        Merci, mais je crois que je connais google :), si je vous demande ça ici, c'est que tout les bons tutoriels sur un sujets donnés ne sont pas forcément accessible à l'aide d'une seule requette.

        "celui de Commentcamarche est pas trop mal ;)"
        => Merci, ça c'est une réponse.

        A+, Pierre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2006 à 21:44:46

          oui je connais un très bon tutorielle sur le javascript mais il est fait par des membres et n'ets pas un tutos officielle !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 juillet 2006 à 21:53:18

            Voila un tuto qui dés qu'il sera fini sera très bien ! C'est par ici !

            ++
            Fire_Web
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juillet 2006 à 22:14:21

              Merci bien les gars.

              Ca va, c'est à peut près les même syntaxes que le php, c'est la notion d'objets reliés par des points que je ne comprenais pas trop.
              Après ça, je vais pouvoir faire de joli trucs avec l'ajax ...

              A+, Pierre.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cherche un bon tuto sur le javascript

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown