Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Volontaire

pour remplacer quelqu'un

Sujet résolu
    19 août 2006 à 22:40:13

    Salut tout le monde !

    Je sais que c'est pas non plus super poli de demander ça comme ça, mais voilà, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à finir mon site...

    La Personne qui m'aidé avant ne reviendra pas avant la rentrée, et je devais déjà ouvrir mon site avant le mois d'aout... J'avais promis à un bon nombre de personne l'ouverture du site demain, et voila que la personne qui m'aide part en vacances, et ne reviendra pas tout de suite...

    C'est pourquoi, je cherche quelqu'un pour m'aider à finir mon site, il reste juste quelques petits travaux de PHP à finir, je dirai que, au pire, il vous faudra une semaine si vous êtes volontaires...

    Il y a un gros script à faire totalement en PHP, et moi je ne suis que débutant, c'était prévu que la personne qui m'aide le fasse, moi je ne serai pas capable de le faire seul...

    J'ai fais tous le reste du site, à part quelques script compliqué ou le mec qui m'aidait me donner de l'aide...

    Alors, SVP, si vous avez du temps libre pour aider une âme charitable, merci de m'aider...

    Voici ce qu'il reste à faire :

    - Faire un système de combat en PHP (j'ai un texte ou j'ai tout détaillé, ce n'est pas hyper compliqué (enfin pour moi, si))
    - Corriger un script de validation de compte, et de déconnexion (je ne vois pas ce qui cloche, c'est l'autre mec qui les as fait...)
    - Un script de rédifinition de mot de passe...

    Thème du site : Naruto (y a pas forcément besoin de connaitre ^^)

    Voila, alors merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 22:47:20

      Il y a un autre Forum sur le sdz pour cela
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 22:50:49

        EDIT : Je raconte des conneries, a effacer le message
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 août 2006 à 22:54:28

          Bah, disons que c'est vraiment temporaire, et d'ailleurs, le gars qui devait m'aider m'avait dis qu'en 2 jours, il l'avait fait mon système de combat...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cherche Volontaire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown