Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choisis ton avatar de pirate du net

Warning : dangerous terrorists only

Anonyme
    23 mars 2006 à 13:24:04

    Salut les Zéros !

    On m'a filé le lien d'une page web qui propose des avatars de terroristes de l'informatique, et ils sont vraiment excellents. :D Alors je vous mets un lien ici aussi et comme ça vous pourrez enfin assumer (avec une cagoule quand même) vos activités hautement dangeureuses pour la sûreté de l'Etat. :p

    Oui je veux mon avatar de terroriste !

    Par contre les avatars ne sont pas carrés mais bon, un p'tit coup de MS Paint, copier-coller et hop c'est réglé (ou Photoshop pour les plus équipés). ;)

    Trois exemples :

    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Voili voilou, enjoy ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2006 à 20:16:57

      Autant donner l'url réelle!
      -> http://www.m-bt.org/pic/avatars/

      Sinon, c'est vrai que c'est marrant, surtout la phrase du bas :

      Citation : Personne

      Les images originales ont été piratées sur Internet. Vous n'avez bien sûr pas le droit de les utiliser.



      :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mars 2006 à 9:07:34

        C'est pas mal ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          24 mars 2006 à 13:50:45

          Oui , l'admin de mononoke a eu une bonne idée, c'est super quand meme ce qu'il a fait :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Choisis ton avatar de pirate du net

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown