Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu en tant que Game Designer mais j'ai décidé de commencer la programmation du launcher compatible Win, OsX et linux avec lequel le joueur se connectera, téléchargera d'éventuelles mises-à-jour, pourra voir quelques news puis pourra lancer le jeu (qui est fait sur Unity) (puisque le programmeur est occupé sur l'inventaire in-game pour l'instant).
J'ai des connaissances en C# (Unity3D, monoGame) et HTML5/CSS3.
J'ai cru comprendre que c'était en fait du web sous forme d’exécutable, j'ai donc trouvé AppJS et Node-Webkit mais je ne sais pas si c'est vraiment ce dont j'ai besoin (et pourrais-je avoir toute la logique de mise à jour avec bar de progression, lancement de .Exe etc avec ces technos ?). De plus je n'arrive pas à avoir de la transparence avec AppJS (ça fait un fond noir).
Bref, quelle est la techno la plus adaptée pour faire ce genre d'application ? Merci
Bon, j'ai avancé et je travaille donc sur une app nw.js (Node Webkit).
Choix d'un techno pour un launcher de jeu
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