Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix de carte graphique

Anonyme
    11 mai 2013 à 19:28:17

    Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je voudrais une carte graphique qui me permette de jouer à plusieurs jeux (Skyrim, Wow, Call of, ...). Mon cousin avait un site, en choisissant la carte graphique qu'on veut, il nous dit à quel jeu on peut jouer (avec les palier de réglage), vous savez le quel c'est ?

    Et il me semble avec vu (Sous réserve, je vois des choses bizarre des fois), des ordinateur avec deux cartes graphiques, ça double les performances ? C'est ça "Dual Core" ?

    Désolé de ne pas connaitre grand chose, bonne soirée. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2013 à 20:30:26

      salut 

      je ne connais pas de site qui faite cela (mais j'aimerais bien ^^)

      sinon quand il y a deux carte graphique sa s'appelle un SLI pour les CG nvidia et un Crossfire pour les CG AMD mais sa ne double pas les performances enfin cela va dépendre des jeux mais ce n'est pas très bien optimisé. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2013 à 22:09:56

        Regarde pour les ordinateurs portables qui possède une 660M et plus ou 740M et +. Je te conseille Asus pour de la durabilité ou MSI pour généralement moins cher, mais plus "cheap" avec du plastique.

        Un budget ?

        Le seul site que je vois, il s'agit de CanYouRunIt.com, mais je ne crois pas que c'est ce que tu cherches.

        Si tu veux moi et d'autres personnes sur le forum pouvons t'aider à bien choisir ton ordinateur portable, il nous faut un prix et les utilisations que tu contes faire.

        -
        Edité par WoofWoofDude 11 mai 2013 à 22:13:16

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mai 2013 à 22:50:42

          Ah ok merci fooxxe.

          En ordi portable je pense pouvoir mettre entre 500 et 600 euros pas plus (Je sais que c'est pas énorme). Oui je connais Can you run it mais ce n'est pas celui la, je vais essayer de le retrouver.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2013 à 2:18:05

            Avec 500-600 euro se sera le stricte minimum, tu pourras probablement pas jouer a de gros jeu (Skyrim sera limite)... dans un anciens topic, 2 ordinateurs ressortaient du lot et te permettre je jouer plutôt bien:

            MSI:

            GE60 0ND-265FR 889,90 € TTC

            Légèrement meilleur en graphique, 1080p, en générale il est peut-être moins biens que le ASUS sauf sur la résolution d'écran

            ASUS:

            S56CB-XO170H 799,00 € (TTC ?)

            1368x768 (correct..),24 Go SDD de cache pour accélérer Windows, une nouvelle 740M, proc un peu plus fort que le MSI... Bien sympa

            Ceci dépasse ton budget, mais c'est ce que tu demande comme portable...


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 mai 2013 à 10:20:36

              Merci bien, je vais bosser un peu, et j'arriverais surement à l'asus ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 mai 2013 à 16:55:07

                Bonne nouvelle (si ça vous intéresse), j'ai retrouvé le site ou on peut tester les cartes graphiques avec différents jeux ! 

                http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Choix de carte graphique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown