Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

choix de compilateur C++

Dev C++ ou autre ?

    29 mars 2008 à 15:13:31

    Mon professeur de Langage C++ m'a conseillé d'éviter le compilateur Dev C++ et travailler sur Borland C++, de sa part le deuxième est beaucoup puissant et mis à jour, par contre le Dev C++ se plante souvent, et des mis à jour sont rarement disponible !
    Alors que pensez vous ? :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2008 à 15:19:23

      1) Ce ne sont pas des compilateurs mais des environnements de développement intégrés

      2) Les Environnements de Développement Intégrés les plus en vogue sont Microsoft Visual C++ 2005 Express et Code::Blocks.

      Je te laisse faire des recherches pour en savoir plus sur tout ce qui vient d'être écrit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2008 à 15:30:24

        Le compilo derrière DevC++ et C::B est GCC, et il est à jour.

        Le compilo de Borland évolue beaucoup moins vite. Je ne saurais pas dire ce qu'il en est de leurs dernières versions simili-express. Leurs anciens outils étaient très bien pour faire des IHMs pour windows (seulement).
        Borland a très longtemps eu une excellent côté dans l'enseignement. Ceci explique cela.

        Le compilo de VC tient très bien la route aujourd'hui.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.

        choix de compilateur C++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown