Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix de la version

    4 avril 2007 à 13:24:44

    Bonjour,

    J'ai lu sur un site dédié à Linux que selon sa configuration matérielle il fallait utiliser telle ou telle compilation Linux.

    Alors étant donné que je n'arrive pas à installer Linux je me demandé si cela n'était pas du à la version !

    Ma configuration:

    Intel P4 CPU 3GHz
    504Mo de RAM
    DD de 80Go en SATA
    Muse 5.1 Sound Card
    [...]

    Quelqu'un s'aurit-il quelle version utiliser ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2007 à 13:41:48

      Ben je suis pas très callé, mais les versions "people" comme Ubuntu, sa devrait très bien fonctionner.
      Je pense peut être qu'ils font référence, à des versions, en anglais pas très connu, je sais pas.
      Bon courage@+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2007 à 13:45:50

        Salut

        Comme dit k3bab ta configuration peut marcher avec Ubuntu, mais aussi avec toutes les distributions', c'est pas vraiment une question de performance quand on a une bécane comme la tienne, mais une question de goût, regardes des images de différents gestionnaires de bureau, cherche dans les docs pour voir le niveau de difficulté...
        Mais je te conseillerai aussi vu que tu es débutant Ubuntu...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2007 à 13:46:47

          Merci de ton aide ;)

          Car pour l'instant j'ai essayé avec des versions dites "people" commme tu le dit ;)

          comme dit dans ce topicje n'arrive pas à installer ni Ubunutu ni Kubuntu :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Choix de la version

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown