Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix de livre

Anonyme
    27 août 2011 à 3:20:08

    Bonjour amis zero!Je me demandais si le livre Tout sur le code, 2e édition est un bon choix.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2011 à 11:21:58

      J'ai acheté il y a un an un livre comme titre "Visual Basic .NET" chez Microapp vraiment très bien et très complet (plus de 1200 pages traitants sur Visual Studio, ADO.NET, ASP.NET, développement mobile, ...). Même si la version de Visual Studio Express est 2005 dans le livre, le langage est quant à lui le même.

      Pour des livres sur le C#, je n'en ai jamais acheté, mais je suis sûr que chez Microapp, il en existe de très bon. ;)

      Pour ton livre, il me paraît assez gros, mais je ne sais pas si il t'apprendra les langages en profondeur. Si tu souhaites développer des logiciels, je te conseille de choisir un livre traitant sur un seul langage qu'un autre livre en traitent sur plusieurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La réponse à tout (sauf pour les aigles)

      Choix de livre

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown