Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

choix pour faire carriere

reseaux vs graphisme

Sujet résolu
    6 décembre 2010 à 14:26:30

    BON j ai du mal a me decider entre le reseaux informatique et le graphisme
    ce la est du a la disponibilite d emploi mais si je devais chosir je chosirais le graphisme mais j ai appris par plusieur forums que l on ne pouvais travailler
    comme graphisme a temps plein et que c etait vraiment serre dans cette filiere la et que pensez vous :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2010 à 14:39:06

      Je pense aussi le graphisme est un monde plus dur que le réseau.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2010 à 16:21:59

        pareil.
        Des gens qui gèrent le réseau, en plus d'être bien payés, ils sont très demandés.
        Le graphisme quant à lui est moins demandé, c'est rare d'avoir une boite qui embauche un graphiste, ils font plutôt appel à des prestataires,et des boites de graphisme qui engagent y'en a pas des masses... à part si tu as un reel talent ou que ça te passionne, je déconseille.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2010 à 16:27:12

          Ce qui recrute le plus c'est le développement mais bon , faut aimer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2010 à 16:14:56

            bon voila apres avoir ete rassuree par vous que le reseaux etait mieux que penser vous de cisco au fait ce que je veux dire ce qu apres le bac cisco est il un endroit approprier pour faire ce etude superieur ou c est seulement un plus apres avoir eu un diplome en reseaux allieur svp je nage en plien ko avec cette histoire de choix d institution correcte
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            choix pour faire carriere

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown