Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chti prob de mise en page :D

et sa me fai.....hi hi hi

Sujet résolu
    2 avril 2008 à 22:42:48

    Salut a tout les zero.
    Jai un petit soucis avec mon format C++.
    En fait j'ai fait toute ma page comme dans les cours de matteo (qui au passage son vraiment trè bien réalisé et que je remercie car sans lui je n'aurai rien pu faire :s), et dans mon menu latéral je voulais mettre les premières lettre de chaque page a visiter en gras avec couleur après visite et tt le tralala :D
    Le soucis, c'est que j'arrive pas a programmer ca sur l'onglet webmaster car celui ci me renvoi automatiquement sur ma boite mails.....
    J'ai peut etre pas été très clair lol...
    Mais quand j'ai sélectionné un des onglets du menu, celui-ci devient vert et j'ai toujours ma mujuscule devant, alors que pr webmaster, dès que j'ai cliquer, je n'ai plus ma majuscule en couleur, gras,...et l'onglet ne parais pas en vert...
    Qu'est ce que je peu faire????
    Merci par avance
    Ce site est vraiment exellent merci a vous tous!!!!!!
    Spike68
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 avril 2008 à 22:44:51

      Tu utilise quelle bibliothèque, tu as un code sur lequel on peut travailler ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2008 à 22:08:34

        heuuuuuu....and in french sa donne???? lol
        je n'ai pas compris de quoi tu voulai me parler, mai je te remercie d'avoir voulu me donner un coup de main, entre temps j'ai trouvé, c'était juste un parametre a la noix mdr...
        par contre si tu sais comment insérer un calendrier, car je désirerais le mettre afin de voir au fur et a mesure quelle date son libres pour la location et lesquelles ne le son pas...
        merci par avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Chti prob de mise en page :D

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown