Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CK-Editor 5] Configuration General HTML Support

    6 septembre 2023 à 12:26:12

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de mettre en place CK-Editor 5 sur mes formulaires, et une fonctionnalité m'attire particulièrement, General HTML Support. Plus exactement, la partie source editing.

    Dans leur exemple, en passant en mode source je peux ajouter des balises et des classes et en sortant du mode source elles sont conservées. Pour ma part, sur mon site, les balises sont bien ajoutées mais les classes sont retirées.

    Je me doute qu'il s'agit de paramètre à ajouter dans la configuration sur le fichier JS, mais j'ai beau relire et relire la partie configuration cela reste assez obscur pour moi.

    Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à y voir plus clair afin d'autoriser les balises et attribut communs en HTML et surtout à ne pas rendre mon site vulnérable aux injections?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Craw

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2023 à 17:32:22

      Salut

      Si je me fie à la documentation, c'est à toi de lister explicitement ce qui peut être conservé, dont notamment les classes, et celles-ci pour des éléments définis. Regarde les exemples un peu plus bas dans la documentation et montre-nous ce que tu as tenté.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2023 à 15:02:24

         .

        -
        Edité par DidierFlahou 28 septembre 2023 à 15:04:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CK-Editor 5] Configuration General HTML Support

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown