Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ckeditor et word

    10 août 2010 à 15:03:38

    Bonjour

    tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum (vu que si ça se trouve ça vient du PHP)
    Mais voilà, j'ai voulu tester ckeditor (via ce site) et il y a un problème dès le départ. Quand on colle des données d'un document word, les couleurs et les styles du texte disparaissent.

    La page est vierge de tout style, sauf ceux avec l'installation de CKeditor. Quand j'écris un texte, que je le colorie, et que j'appuie sur valider, ça l'affiche en dessous de l'éditeur (ça c'est normal, c'est ce que j'ai rajouté), et quand je copie/colle ce texte, lui il reste coloré.

    J'ai aussi vu que la liste des styles de CKeditor est vierge, Je suppose qu'il y a un rapport.


    Quelqu'un pourrait-il me sauver ?

    (note j'ai le même problème avec tinymce par contre pas avec FCKeditor).

    EDIT : Si quelqu'un trouve la solution avec tinymce je suis preneur aussi, je ne suis pas sectaire sur le choix de l'éditeur, juste que FCKeditor a des problèmes, donc il faut donc CKeditor ou tinyMCE)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ckeditor et word

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown