Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clan -=|The Black Eagles|=- America's Army

    9 février 2006 à 17:52:49

    Bonjour à tous...

    Une nouvelle team America's Army va ouvrir ses portes...
    Si cela vous interesse, venez tenter votre chance.
    Dans cette team vous trouverez des personnes qui apprendront à mieux se connaitre et qui ont une passion commune : America's Army.

    Pour y rentrer, c'est très simple. Il vous faut :

    - le jeu America's Army (téléchargement gratuit)
    - avoir un compte
    - avoir 16 ans au minimu (voir 18 ans au minimum)
    - avoir un niveau de 15 dans le jeu
    - être français ou habiter dans des pays proches
    - parler français
    - plus tard => cotisation d'un serveur
    - etre motive par le fait de vouloir entrer dans une team (venir régulierement, venir aux entraînements...)
    - avoir une seule et unique team dans tous les jeux (ne pas être dans cette team et dans une autre d'un autre jeu)
    - avoir micro => discussion sur TeamSpeak
    - avoir MSN Messenger bien sûre !

    Cela fait beaucoup de contraintes, mais c'est ce qu'il nous faudra pour avoir une équipe agréable.
    Il n'y a pour le moment pas de site, il est à venir.

    Si vous êtes interessé, contactez-moi à l'adresse e-mail suivante : underwarz@gmail.com

    Vous devrez inclure dans votre mail :

    - Prénom
    - Pseudo
    - Age
    - Ville
    - Motivation
    - Si vous accpetrez la cotisation qui s'elevera dans les 5€/mois je pense

    Nous étudierons votre candidature, si elle est accpeter, vous serez en periode d'essais pendant environ 1 à 2 semaines où vous nous montrerez vos qualités et votre motivation.

    On vous attends !

    NOTE : l'age n'a pas réellement d'importance, on regarde surtout si vous êtes assez mature...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 10:12:49

      Le site est ouvert.

      Vous pouvez y aller a partir de cette adresse :

      www.clan-tbe.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 19:29:29

        On pourrait peut être avoir plus d'informations sur votre team. Personnellement je ne suis pas intéressé mais j'imagine que d'autres zéros peuvent l'être.

        Par exemple, combien êtes vous dans la team pour le moment ? Votre niveau ? Vos Tactiques éventuellement, ou bien quel type de jeu vous préférez : Snipe, assaut, tactique, etc ...
        Vous décrire peut être aussi ... Enfin je ne sais pas trop, mais là ça fait surtout beaucoup de contraintes et très peu d'attraits, donc forcément les candidatures n'affluent pas.

        A bientôt :)


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2006 à 12:03:20

          J'en dit un peu plus donc ... :p

          Nous recrutons toutes les personnes sympathiques, matures et sérieuses. Bien sûre, pas tout le temps sérieuses (c'est un jeu quand même !)
          Notre clan est tactique, nous n'y allons pas a la bourrin (sauf cas rares ;) ).
          Nous n'aimons pas du tout les cheaters. Notre clan organisera des matches (ou missions), entrainements, tournois. Il y participera egalement. Nous verrons lorsque nous seront au moins une dizaine pour commencer a prendre un serveur.
          Si vous voulez encore plus d'informations, allez sur nos forums

          Ciao
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Clan -=|The Black Eagles|=- America's Army

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown