Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Class Turtle

Je comprend pas un truc dans la JavaDoc

    30 décembre 2006 à 21:34:23

    Bonjour,
    j'aimerais utiliser une methode de la classe Turle permetant de tracer un cercle.

    Voila l'extrait de la JavaDoc que je ne comprend pas:


    setCircle

    public void setCircle(java.awt.Point p,double ray)

    The turtle draws a circle whose center is point p and the radius "ray".


    Si quelqu'un peux me donner un exemple de code pour que je puisse comprendre.
    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2006 à 9:23:23

      C'est clair non ?
      La "tortue" dessine un cercle dont le centre est le point p et le rayon est "ray".
      il te suffit de l'appliquer :)
      Tu lui donnes un object de type Point et un rayon (en double).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2006 à 11:19:30

        Je crois qu'il s'agit en fait d'un vieux programme des années 80, qui s'appelait "la tortue". On lui donnait un chemin, et on la voyait tracer sa route.

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2006 à 15:40:43

          Super!
          Ce que je ne savais pas faire étais comment définir le centre, c'est tout bon j'ai plus eu qu'à chercher comment faire un objet de type Point.
          Point p;
          p = new Point(4, 4);
          t.setCircle(p,10);


          Merci!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Class Turtle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown