Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

classe game et form ensemble ?

Sujet résolu
    12 août 2011 à 0:48:04

    Bonjour,
    je me suis lancé il y a peu dans un petit projet en C# avec .NET cependant je me heurte à un problème :
    pour mon projet j'ai choisi de créer un "windows game (4.0)" ayant déjà fait un mini-jeu pong avec.
    mais je suis dans l'incapacité d'afficher des images. Je ne peux qu'afficher de simples rectangles de couleurs.
    J'ai donc cherché dans la documentation et sur internet et suis arrivé a la conclusion qu'utiliser la classe Image de System.Windows.Forms était le plus judicieux mais il s'avère que toutes les explications données le sont pour un projet "Application Windows Form". Je cherche donc a afficher des images dans mon objet Game de windows, et non dans un objet Form.
    Je n'ai donc pas d'objet "e" de type "PaintEventArg" a utiliser pour l'objet de type "Graphics" mais uniquement un "GraphicsDeviceManager".
    Ma question est comment faire pour utiliser la classe Image dans mon objet Game ?

    EDIT : excusez moi, il suffisais simplement d'utiliser le spritebatch avec color.white. donc pas besoin d'Image de Form et autre...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    classe game et form ensemble ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown