Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Classe java --> classe C++

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    28 mars 2008 à 18:27:00

    Bonjour tout le monde ! :)

    Je sais que cela ne se fait pas trop :euh: mais est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce code en C++ ! :D
    En fait je voudrais réaliser une classe du même genre mais avant, je voudrais voir les résultats que donne celle-ci ! :-°

    J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider ! ^^

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2008 à 18:53:57

      Et si t'essaye de le faire tout seul ? ^^^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2008 à 23:01:40

        Et si je ne connais presque rien au C++ ? :p
        En fait je programme uniquement en C, et ce langage ne gère pas les classes ! :(
        Je voudrais donc qu'on me traduise cette classe java en classe C++ pour que je puisse la tester (puisque c'est le même compilo que le C ! ;) ).
        Après, si cela marche correctement, je pourrai envisager de coder un ensemble de fonctions en C qui feront le même travail ! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mars 2008 à 23:11:12

          Citation : Botman

          Et si je ne connais presque rien au C++ ? :p
          En fait je programme uniquement en C, et ce langage ne gère pas les classes ! :(
          Je voudrais donc qu'on me traduise cette classe java en classe C++ pour que je puisse la tester (puisque c'est le même compilo que le C ! ;) ).
          Après, si cela marche correctement, je pourrai envisager de coder un ensemble de fonctions en C qui feront le même travail ! :D



          euh je savais pas que gcc etait comme g++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 mars 2008 à 23:33:22

            Je voulais dire par là que lorsque l'on a Dev-cpp, code::block ou VC++ pour coder en C, il n'y a pas besoin de télécharger un autre IDE pour coder en C++, ce qui n'est pas le cas pour coder en Java ! :D

            Alors, personne pour m'aider ? :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mars 2008 à 9:13:32

              Et pouruqoi tu ne le fais pas directement en C ?

              les méthodes deviennent des fonctions.
              Les attributs deviennent des variables globales.

              Tu feras le tout plus joli après.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
                29 mars 2008 à 15:15:35

                J'aurais honte de poster un sujet comme celui-ci...

                Un truc t'intéresse, titille ta curiosité. Et tu ne veux pas le réécrire toi-même en C++ ?

                PS : si c'est juste pour voir "si ça marche" (si, ça marche, je te l'assure), prends juste le code Java.

                Mais là, tu voudrais que quelqu'un se tape tout le sale boulot, et toi hop tu modifierais les valeurs pour t'amuser ?

                Enfin bon, mes excuses aux modérateurs, mais là c'est vraiment dépasser les bornes.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 mars 2008 à 20:45:33

                  Et pourquoi ne pas apprendre le C++? C'est un si beau langage, et il est, à bien des égards, supérieur au C (ne serais-ce que pour les concepts OO comme l'héritage et le polymorphisme, mais aussi pour la gestion des exceptions et la présence d'une excellente bibliothèque standard, la STL)...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    29 mars 2008 à 20:54:33

                    Citation : Pas de titre

                    supérieur au C


                    Rien de plus faux ! Ce n'est pas parce que des choses dont différentes que l'une est supérieur à l'autre.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 mars 2008 à 21:09:20

                      Remarque la présence du "à bien des égards". Cela signifie que, dans bien des situations, le C++ représente un meilleur choix...

                      Merci de ne pas me citer hors contexte...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        29 mars 2008 à 22:30:51

                        Excuse moi, j'avais mal lu.
                        ><
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Classe java --> classe C++

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown