Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Classement de musique sur iTunes

Plusieurs artistes pour un seul album.

    1 mars 2012 à 21:23:59

    Bonjour. Je suis en plein rangement de ma bibliothèque musicale sur iTunes pour mon iPod touch et je veux classer la BO d'intouchables mais j'ai un sérieux problème : vu que les compositeurs et chanteurs sont plusieurs, les chansons apparaissent dispatchée en plusieurs album dans l'onglet album de mon iPod. J'ai beau mettre le même nom d'album pour tous dans "album pour le tri", le problème persiste.
    L'idéal pour moi serait d'avoir tous les chanteurs et compositeurs différends dans l'onglet artiste mais un seul album dans l'onglet "album". Merci de votre aide, j'éspère avoir été assez clair. :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2012 à 16:45:55

      Sélectionner toute les pistes de l'album, Lire Les Informations, mettre en nom d'album "Intouchables", Ok.

      Et sélectionner le tri par Album. Voilà ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2012 à 20:06:21

        Tu vas sur chaque piste et tu fais 'Obtenir les informations' et tu coches la case 'Extrait d'une compilation'. Et hop, le tour est joué !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2012 à 18:58:35

          Le tour est presque joué : quand je lis une musique, j'ai bien le bon artiste affiché mais quand je vais dans l'onglet artiste de l'iPod, je n'ai pas les différends artistes (bach, earth wind and fire etc). Je voudrais que ceux ci apparaissent dans "artistes" et que, quand je cliques dessus, toutes les chansons de cet artiste dans la bo apparaissent.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Classement de musique sur iTunes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown