Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier Azerty/Qwerty

Peut on passer de azerty a qwerty et vice versa

Sujet résolu
    13 juillet 2006 à 14:28:48

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais savoir si il existe un raccourci clavier (ex: alt + f4 ) pour passer d'un clavier azerty a un clavier qwerty. Ce qui voudrait dire que quand je tape "a", ça affiche "q".
    Je vous pose cette question car depuis peu sur le chat de certains jeu (guilds wars, hl 2), mon clavier passe en qwerty et la seul solution est de relancer le jeu.
    Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 14:31:59

      Tu peux passer de l'un à l'autre en utilisant la combinaison Alt + Shift.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 juillet 2006 à 14:47:55

        Tu va dans ton paneau de configuration => options régionnales, date, heure et lange =>modifier le format des nombres, des dates et de l'heure. Ensuite tu va dans l'nglet "Langues" et tu clique sur le bouton détails... Ensuite, tu supprime tous les langue que tu ne veux pas te servir.

        Comme ça, tu n'aura plus ce problème et tu n'aura plus à faire comme aurek a dit "Alt+Shift" pour changer de langues :p

        J'espère t'avoir aidé :)
        Luigi_home
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2006 à 20:11:36

          Alt+shift reste quand même la solution la plus simple et la plus rapide.

          souvent on appuie dessus sans faire exprès et on se retrouve comme un con, c'est donc une manip' à retenir :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

            13 juillet 2006 à 20:31:52

            Merci beaucoup à tous
            Je retiendrai maintenant ce raccourci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Clavier Azerty/Qwerty

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown