Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[clavier + Souris ] ~150€

    30 mai 2013 à 9:22:46

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un clavier et d'une souris sans fil pour gamer.

    • type de demande :Avis pour l'achat d'un clavier de jeu et d'une souris de jeu
    • budget : environ 150€
    • type d'utilisation :Jeux vidéo
    • périphériques possédés :Clavier de PC fix !
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Oui
    • OS :Windows 7 ( mais bientôt windows 8 )

    Préférences :

    - Clavier et souris sans fil

    - Clavier avec des touches pour macro
    - Éviter les souris a 12 boutons dessus car je n'aime pas du tout ^^

    - Je possède des ports USB 2.0 et 3.0



    -
    Edité par tishabyn973 30 mai 2013 à 9:30:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org
    Anonyme
      30 mai 2013 à 10:21:48

      Les dispositifs sans fils pour jouer ne sont à mon sens pas une très bonne chose. Il faudrait plutôt se tourner vers des clavier filaires, qui eux, n'ont pas de latence, et nous ne sommes pas embêté par ce fameux problème du "j'ai plus de pile".

      Après, c'est mon avis personnel, mais pas mal de personne sont en accord avec ceci (ne pas y voir une excuse :p ).

      Après libre à toi de voir si tu as réellement besoin de matériel sans fil.

      En ce qui concerne le clavier, il faut ensuite distinguer deux choses.

       - Les claviers à membranes (les plus courants sur le marché et les moins cher)

       - Les claviers mécaniques (plus résistant etc... mais sont plus bruyant).

      Je t'invite a regarder cet article des Millenium.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2013 à 10:39:03

        Je sais bien que les clavier sans fils ont une latence comparé au clavier filaire ... Mais bon jusqu’à aujourd'hui j'ai jamais eu a m'en plaindre quelque soit le jeux ( FPS, strategie,  MMORPG ) et le problème de piles, je suis comment dire ... rodé ^^ disons que avec mon clavier actuel je le " sens " venir du coup je me fais rarement prendre et quand  ça arrive, je change de pile plus vite qu'une F1 change de roue XD

        Revenons au clavier, faites moi des propositions même niveau clavier filaires mais bon j'ai quand même une préférence pour le sans fil ... Je connais déjà les différences entre claviers a membranes et mécanique car j'étais sur un clavier mécanique qui m'a laché et je suis passé sur ce clavier qui me plait énormément niveau ergonomie design et surtout sans fil =D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org
          30 mai 2013 à 17:28:39

          Salut :)

          Comme le dit TZK, les claviers et, surtout, les souris sans fil ne sont pas ce qu'il y a de mieux adaptés pour jouer et mieux vaudrait rester sur des modèles filaires pour ce type d'utilisation... surtout pour les modèles ergonomiques où le meilleur choix serait le MICROSOFT Natural Ergonomic Keyboard 4000 (il existe une version sans fil, la Natural Ergonomic Desktop 7000, mais la souris fournie n'est pas ce qu'il y a de mieux adaptée pour jouer).

          Après, si tu tiens absolument à rester sur du sans fil :
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            31 mai 2013 à 8:33:08

            Je suis pas vraiment séduit par ces claviers et souris j'aurais plus pensé a des claviers du genre :

            - Rocat

            Après totalement hors budget j'ai craqué pour :

            - Razer 

            - Razer ( hors de prix )

            Vous en pensez quoi de ces deux razer ? C'est une superbe marque mais est ce pas hors de prix pour ce que c'est ? Par exemple l'écran tactile sur le clavier c'est sympas après il y a des utilités comme afficher un addon sur le clavier donc ouais ça peut être plus que sympas même si ça fait gadget mais bon....

            J'aimerais quelque avis sur ces claviers et si vous avez de meilleurs propositions ( en dépassant le budget genre 250€ - 300€ ) je suis aussi preneur.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org
              31 mai 2013 à 9:26:23

              Alors chez Roccat la Kone est vraiment sympa, j'en ai une depuis plus d'un an et c'est vraiment le top.

              Par contre j'avais un clavier de chez eux aussi (Le valo je crois), mais j'ai du m'en servir 2 mois avant de reprendre l'ancien, j'avais trop de problèmes avec (Latence, bug sur certaines touches etc...) maintenance je joue sur un vieux Logitech qui à du me coûter 20€ à l'époque et c'est parfait ^^

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 mai 2013 à 10:41:19

                Ben le Logitech que j'ai link un peu plus haut est très bien personellement même pour un sans fil j'ai pas a m'en plaindre en game.
                Après j'aimerais quand même changé pour avoir un peu plus de performance mais c'est uniquement du " luxe " car il me convient quand même mon vieux logitech
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Vous jouez à wow sur serveur privée ? vous aimez le pve?  Venez nous voir http://thefireofkatana.forumactif.org

                [clavier + Souris ] ~150€

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown