Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

clé wifi netgear wg111v2

    24 janvier 2007 à 18:12:30

    bonjour,

    je fait un post car j'ai decider de m'attaquer de nouveau à l'installation de ma cle netgear wg111v2 sur ma Mandriva 2007

    voila j'ai suivi le tuto sur l'installation du forum netgear (http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=31299) mais qd on doit virer ndiswrapper puis le recompiler et tout ca me freeze mon système par la suite ...

    donc j'ai quand même suivi le tuto mais en gardant mon ndiswrapper

    le problème c'est que ma clé détecte le réseau de mon voisin mais pas le mien.
    j'ai remarqué que quand je fait "iwconfig" et que ca affiche le réseau de mon voisin la channel est indique est 1 tandis que sur mon routeur (netgear) le channel configuré est le channe 11 ! est ce que ca peut être du à ca ?
    comment dans ce cas changer le channel sur lequel est connecter ma cle ? (mettre 1 a la place de 11)

    merci de votre aide

    getdown
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 19:17:08

      iwconfig <toninterface> channel 11

      Sinon pour voir une liste des réseaux disponibles:
      iwlist s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      clé wifi netgear wg111v2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown