Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clients FTP pour mac... galère

Sujet résolu
    4 mars 2007 à 12:09:46

    J'ai bien transmit, mais jai d'épasser la limite d'essai depui longtemps, et j'avoue que 10 minutes par jour pour un client ftp c'est un peu juste, de plus j'en ai marre de le re-télécharger toutes les semaines pour pouvoir y accèes à volonté. C'est un super tuto que vous avez fait pour crée un site web, mais pour ce qui est des logiciel ne pourrait-il pas y avoir une update mac os et linux? Dans les exemples de logiciels se trouveraient ainsi des logiciel pour mac os.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 12:20:56

      il existe le programme "ftp" en console sur linux, peut-être qu'il existe sur mac...
      sinon, un petit tour sur 01.net et http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/ftp/ : le premier est gratuit ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 mars 2007 à 12:25:25

        En cinq secondes sur Google, deux secondes plus tard, deux secondes plus tard, trouvé !

        Le tout en environ 10 secondes. Comme quoi, les bons mots-clés donnent souvent de bons résultats.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 12:34:54

          Moi j'utilise Cyberduck qui est tres bien ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mars 2007 à 12:53:44

            Pareil, vive Cyberduck ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2007 à 13:37:06

              Cyberduck est un très bon outil, libre de surcroit, mais avec un petit effort financier pas vraiment énorme, je pense que fetch représente une des meileures solutions FTP sur mac.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mars 2007 à 14:23:48

                bon, j'ai du mal a me faire complètement comprendre, je connait tous ces clients ftp, mais ce que j'ai demander en outre c'est est-ce qu'une update du tutorial ne serai pas necessaire?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 mars 2007 à 14:28:43

                  Les gens ne sont pas assistés, ils peuvent chercher.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mars 2007 à 15:11:24

                    moi j'autilise FireFTP qui est un add-on pour Firefox !!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mars 2007 à 15:53:41

                      De quels tutoriels parles-tu ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 mars 2007 à 15:54:24

                        Matéo ajoutera peut-être ça s'il passe par içi, mais ce n'est pas vraiment primordial. :)
                        Sujet résolu je pense.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 mars 2007 à 17:04:44

                          Citation : spratz

                          bon, j'ai du mal a me faire complètement comprendre, je connait tous ces clients ftp, mais ce que j'ai demander en outre c'est est-ce qu'une update du tutorial ne serai pas necessaire?



                          L'utilisation de CyberDuck est tres proche de celle de filezilla .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 mars 2007 à 17:56:43

                            Citation : remy7

                            Citation : spratz

                            bon, j'ai du mal a me faire complètement comprendre, je connait tous ces clients ftp, mais ce que j'ai demander en outre c'est est-ce qu'une update du tutorial ne serai pas necessaire?



                            L'utilisation de CyberDuck est tres proche de celle de filezilla.


                            Il disait cela pour informer les Macs Users lecteurs du tutoriel en question de l'existence de ces logiciels.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 mars 2007 à 19:15:48

                              ok on cloture le sujet lol, c le deuxieme que je post et le deuxieme que je vérouille parsque les gens répondes à coter au début et partent en déba lol un modo pour faire disparaitre tout sa?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                4 mars 2007 à 20:07:08

                                Que veux-tu, tu t'exprimes mal, tu écris mal, comment veux-tu être compris ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 mars 2007 à 21:13:13

                                  mais c koi cette mentalité mon gars? rolala, la banane! fo pas casser les gens comme sa rolalalala
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    4 mars 2007 à 21:37:24

                                    Mon message contenait un message caché : va apprendre à écrire correctement.
                                    Hey, mais j'y pense, c'est également la règle n°3 du site. Tu sais, le règlement que tu as dû lire et accepter. J'y pense, sais-tu lire ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 mars 2007 à 22:05:06

                                      Du calme, un simple malentendu.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 mars 2007 à 22:18:34

                                        mais c qu'il me chauffe celui là, je vai te dire un truc, j'ai droit que a une heure d'ordinateur par jour, mes parents sont tres strict là dessu, je suis pas un no-life, je t'ai pas agreser alors tarrete de faire le malin et de poster juste pour montrer que tu sait tout non mais
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 mars 2007 à 22:20:11

                                          Citation : spratz

                                          ok on cloture le sujet lol, c le deuxieme que je post et le deuxieme que je vérouille parsque les gens répondes à coter au début et partent en déba lol un modo pour faire disparaitre tout sa?


                                          On se calme, il y a aucun problème, tu as posé une question, on y a répondu : on a donné des logiciels existants, et on (en l'occurence, "je") a dit que si Matéo passait par là il verrais lui-même, mais que ça n'avait rien de primordial.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 mars 2007 à 22:24:09

                                            d'accord :) merci à tous pour m'avoir répondu
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Clients FTP pour mac... galère

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown