Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clique-droit impossible.

Sujet résolu
    22 octobre 2008 à 15:52:49

    Bonjour.

    Depuis quelques jours, il m'est impossible de cliquer-droit, et ce que ce soit directement sur mon bureau ou sur un programme (IE ou FF par exemple). Les copiés-collés sont impossibles et je ne peux plus zoomer sur des jeux comme Urt ( :p ).
    J'ai essayé de formater trois fois, mais sans succès.
    J'ai même installé Linux, mais je ne peux pas cliquer-droit non plus.
    Du coup en réinstallant Windows j'ai un peu merdé avec les partitions et maintenant ça crash mais c'est une autre histoire. :D

    J'ai essayé de me mettre à jour, le SP2 et le SP3 n'y changent rien. Je n'ai installé aucun programme après les fois où j'ai formaté : et lorsque j'installe mes pilotes (vidéo et audio), rien ne change.

    D'après touslesdrivers.com, mes pilotes sont à jour. (En plus ils marchaient bien avant).
    Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ce serait très gentil de sa part de me le dire au plus vite.
    Bonne journée,
    Hispano. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 15:57:01

      Tu as essayé avec une autre souris ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 16:02:26

        Je n'en avais qu'une seule et impossible de bouger le curseur une fois l'ordinateur allumé (j'ai rebooté 6 fois en tout et toujours pareil).
        Je vais essayer avec la souris du PC familial, je posterais si ça change quelque chose. ;)

        Édit : Bon apparemment j'ai essayé avec une autre souris et ça à l'air de marcher, mais cette souris à la molette cassée (pas pratique pour les onglets).
        J'irais en racheter une pas chère au magasin demain, merci de ton conseil (j'ai cherché la source du problème pendant bien longtemps et il se trouve qu'elle était sous mes yeux... :-° ).

        Bonne fin d'après-midi,
        Hispano. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Clique-droit impossible.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown