Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CMD] Lister les lettres de lecteur

Pour un programme en PHP

Sujet résolu
    20 janvier 2007 à 21:53:52

    Bonjour, je vous passe les détails sur mon programme je recherche une commande shell qui me permetterai de lister toute les lettres de lecteur.

    OS du programme : WINXP SP2

    Ps : Si vous avez une commande qui renvois les lettres de lecteur + autre chose avec je m'en moque je me débrouillerai pour extraire uniquement les lettres de lecteur ;)

    Merci d'avance :)

    Edit : Finalement apprès avoir bien fouiner je pense avoir trouver une solution, j'étais concentrer sur le fait de lister les lettres de lecteur, c'était une erreur on dirait, j'ai donc chercher à obtenir la liste des volumes et j'ai trouver :


    diskpart
    {
    copyright patata...
    }
    DISKPART> list volume
    {
    une liste de tout les volumes avec numéro, lettre de lecteur, FS, type, taille, statut, info
    }


    J'ai donc, je pense, résolus mon problème tout seul, désolé, j'espère au moins que ca poura servir à d'autres kamikazes du PHP comme moi :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [CMD] Lister les lettres de lecteur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown