Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cms video streaming

besoin d'aide

    6 juillet 2011 à 22:00:21

    Bonjour a tous,

    Je vous demande votre aide car je souhaiterez créer un site avec des vidéos en streaming. Le problème ses que j'ai beau chercher sur le net mes je ne trouve aucun cms de se type !

    Mes questions son les suivantes :

    - Connaissez vous un cms de video en streaming ( je ne compte pas héberger les vidéos )

    - Es-je le droit de mettre des films sur mon site ?

    Merci a vous

    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2011 à 0:29:04

      Salut,
      Est ce que tu as regardé si dotclear ou wordpress ne propose pas une extension pour faire ça ?
      Sinon cherche sur google ou va voir sur youtube pour avoir les codes html pour faire ça, ça doit pas être très dur à trouver.
      Et ensuite tu peut mettre du html dans tes post dans dotclear par exemple.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2011 à 15:31:37

        Oui je pence que sa doit être possible mes je me poser la question, et si un cms spécial streaming exister déja ? J'ai bien chercher et je pence que non !

        Je vais surement m'orienter sur wordpress, mes niveau template sa va être dur de trouver se que je cherche.

        J'aimerai que sa ressemble un peut prés a se site mes en beaucoup plus simple. Wordpress peut t-il le faire ?

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2012 à 21:44:45 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


            25 juin 2013 à 11:31:51

            salut karismatik, j'ai cherché la meme chose que toi mais je suis pbligé comme toi de m'orienter ver wordpress qui reste un des meilleurs en terme de referencement.
            J'ai deja un site wordpress www.megaupload-france.com avec wordpress si ca peut taider.

            A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 septembre 2013 à 20:49:27

              slt il existe bien un cms pour le streaming

              http://www.dle-fr.org
              il faut juste s’inscrire pour télécharger le contenu.

              a+

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2013 à 14:00:09

                Bonjour,

                J'ai découvers le CMS http://www.dle-fr.org par le biai de Youtube et ce qu'il propose m'intéresse vraiment mais problème, il m'es impossible de m'enregistrer sur le site pour le télécharger car il me demande toujours d'indiquer la version du cms que j'utilise, or il n'y a pas de champs prévu à cet effet à l'inscription et de toute façon puisqu'il faut impérativement s'inscrire pour le télécharger, comment pourais-je avoir une version de celui-ci ^^' 

                Bref je sait que vous n'y pouvait rien mais je voulais simplement savoir si quelqu'un pourais faire le test pour voir si il rencontre le même soucis ?

                Merci d'avance

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juin 2014 à 22:17:38

                  je veux savoir esque il ya une posibilite pour aspire des films streaming sur mon site streaming wordpress
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Cms video streaming

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown