Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CNED

Anonyme
    26 juillet 2010 à 20:08:35

    Bonjour,

    L'année prochaine je passe en complément d'enseignement LVL 2 : Russe, car cette langue n'est pas enseigner dans mon nouveau lycée... Mais je voudrais savoir si j'ai bien compris, les cours ect... c'est chez moi? Donc par évidence les contrôles aussi?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 juillet 2010 à 11:46:59

      Oui. Tu as entre 6 et 12 devoirs par an à envoyer. Et ta copie corrigée est renvoyée chez toi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 juillet 2010 à 11:57:52

        Oui j'ai lu ca, mais c'est bizarre non pour les contrôles car je pourrais avoir toutes les réponses si j'étais malhonnête (je suis malhonnête). Cela ce passe comment?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 juillet 2010 à 12:01:24

          En haut de ta copie, ils te demandent de mettre combien de temps tu as passé à faire le devoir. L'honnêteté dans ces choses là, c'est clairement le reflet de ta motivation. Parfois, il faut écouter des pistes sur CD qu'ils t'envoient avec les deux gros cahiers deux fois par an.

          Puis de toute façon les profs ne sont pas cons, ils voient très bien si tu as grugé ou si tu as essayé de produire tout toi-même. Toujours en haut de ta copie, tu as une ligne "Aide éventuelle". Rien ne t'empêche de dire que tu as eu besoin du dictionnaire pour tel ou tel mot.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 juillet 2010 à 12:03:19

            Ah, d'accord ;=) mais bon j'ai une prof de russe particulière donc je vais pas marqué sur chaque contrôle : ma prof xD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            CNED

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown