Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Co habitation avec OS 9.2

    13 avril 2012 à 17:47:50

    Bonjour,
    En fonction de certains logiciels j'utilise sur mon Macmini, OSX 10.4.11 ou OS 9.2.
    Ces 2 systèmes co habitent parfaitement.

    J'aurais souhaité savoir s'il existait une manip qui me permette de faire co habiter OS 9.2 et OS X 10.5.8 sur mon MacBook ?

    Merci pour toute orientation !

    @ + reilo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2012 à 17:53:14

      Il me semble qu'il y a un émulateur pour OS 9.2
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 avril 2012 à 18:08:38

        Eh non plus depuis 10.4 ou 10.5, tu dois pouvoir le virtualiser avec virtualbox ou autre non?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2012 à 21:48:53

          Bonsoir Aquarius & Toshi62
          et Merci pour vos informations rapides.

          je vais voir effectivement ce qui est dit à propos de Virtualbox dont j'ai effectivement entendu le nom quelque part, mais dont je ne connais pas du tout la mise en application.
          je vais rechercher tout cela sur le net.


          Je viens retoucher ma réponse car j'ai remarqué sur le net l'adresse suivante qui semble répondre à la question : ( utilisation de sheepsaver. )

          http://www.macplus.net/magplus/depeche [...] mule-mac-os-9

          En fait, cela semble assez complexe pour moi et je vais attendre le retour d'un collègue plus aguerri afin de tenter de lancer le test ! !

          Merci, cela m'a permis d'avancer.

          @ + reilo
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Co habitation avec OS 9.2

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown