Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Codage] Site équipe

Projet serieu

    22 novembre 2006 à 20:13:13

    Bonjour,

    Présentation



    Je suis rPx, habituellement j'aime pas trop parler de moi, mais bon il faut le faire ^^. J'ai 16 ans, et je suis des études d'électrotechnique. Etant passionné par les jeux videos (Counterstrike, pes6, warcraft 3, etc ...), j'ai créé mon site avec l'aide du siteduzero, mais j'aurai un peu besoin d'aide niveau programmation car il y a du boulot :) . Il a grandi peu à peu, et il manque d'être finit :) .

    * Je code un peu en PHP. Je connais le HTML et le CSS.
    * Je fais un peu de flash
    * Je ne dis pas être un sois disant "pro", mais j'essaye de m'améliorer de mieux en mieux.


    Mon Projet



    Je tient tout d'abors a dire que nous désirons des personnes sérieuses et assez disponible.
    Voila mon projet est de créer le site internet de mon équipes de jeux videos. Cette équipe n'est pas encore créer, son ambition est d'aller a l'eswc.fr (Qualification coupe du monde).
    J'ai fais le design, et j'ai commencer a le coder (le forum, partie membre).
    Mais il en manque pas mal ^^ et faute de temps c'est ici que je viens m'adresser pour trouver un peu d'aide, car je sais qu'il y a des gens assez compétents :D .

    Ma demande



    Deux codeur PHP / MySQL
    Pour la création de nombreux scripts cités plus bas.

    Scripts a réaliser



    - De nombreux blocks très facile a faire (last members, etc ...).
    - Script news (vous savez comment sa se passe :) )
    - Finir le systeme de membre (Mot de passe perdu par exemple)
    - Un script "Evenements", il y aura tous les évenements passé, avec le resultat que l'équipe a fait, etc ...
    - Un script appelé communement "Roster", c'est un endroit simple ou il faudrait afficher les membres de l'équipe.
    - Un script appellé "sponsors" la ou seront tous nos sponsors.
    - Un script "coverages", pour y remplir différents coverages (Similaire niveau programmation au script news) de l'équipe.
    - Un script "liens" pour afficher différents sites.
    - Un script "contacts" (formulaire pour contacter le webmaster).
    - Un script de sondage

    Et j'allais oublier que tous ces scripts devronts être administrrable par partie admin.
    Donc autrement dis beaucoup de boulot :) .

    Pour les interesser merci de poster un message sur ce topic, je suis disponible pour répondre a toutes questions ici ou en pv.

    (PS: Dsl mais il n'y aura aucunes rémunérations, Seulement de la solidarité :p ).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2006 à 19:34:03

      Hmmm, ton projet à l'air assez intéressant, mais ne vises-tu pas trop haut en disant d'aller aux qualification de la coupe du Monde?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2006 à 12:23:57

        non non tinquiete pas pour sa :) on faira peu être pas un très bon resultat mais on y sera aller et on y sera qualifié :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2006 à 14:21:05

          dsl moi je suis occupé mais ton projet a l'air interessant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Codage] Site équipe

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown