Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Code::Block] Utiliser le debugguer

impossible de lancer le debuggueur

    13 août 2008 à 20:38:13

    Re re re re re Bonjour à tous!

    Pour poursuivre dans ma lancer de question : j'aimerais bien utiliser le debuggueur fournit avec code:block (gdb) mais lorsque je lance le debuggueur, voici le message :

    Citation : Code::Block

    The debugger executable is not set
    To set it, go to "Setting/Compiler and debugger", switch to the "Program" tab, and select the debugger program.



    J'ai donc essayé de suivre les indications, mais il n'y a pas de tab nommer "Programs" dans "Setting/Compiler and debugger".
    Ce que j'ai trouvé serait dans "toolchain executable"
    Si je vais voir vis-a-vis du debugger, il est écrit "gdb.exe", or lorsque je fais parcourir, je ne trouve aucun gdb.exe (j'ai même lancé une recherche dans le dossier MinGW, mais rien à faire, gdb.exe n'y est pas).

    J'ai donc réinstaller minGW 5.1.4, mais toujours rien.

    Pour info, oui je suis bien en mode debug et non en mode release et oui l'option -g est bien coché et l'option -s n'en pas coché.

    Merci d'avance!.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 août 2008 à 20:40:30

      gdb ne fait pas parti de MinGW. Googleise un coup. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2008 à 21:00:31

        C'est ce que j'ai fait et j'ai téléchargé gdb 6.8 mais toujours pas d'exécutable..

        J'ai trouvé un autre lien. Désolé de vous avoir dérangé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Code::Block] Utiliser le debugguer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown