Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code::Blocks

Mandrake or not?

    30 décembre 2005 à 13:33:28

    Salut à tous
    J'ai regardé sur les téléchargements de C::B, et je ne trrouve aucun paquetage pour ma mandrake 10.1.
    Etant encore à mes premiers pas sous linux, je me sens mal compiler le code moi-même, je cherche donc un RPM pour ma distribution.
    Si vous savez où je peux trouver ça, merci, ou sinon si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail l'installation d'un truc autre qu'un paquetage....

    Merci d'avance!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 16:22:11

      ---> http://www.siteduzero.com/forum-83-10197-installation-code-blocks-linux.html

      Suit la procédure de victor, c'est la même pour tout les sytèmes Linux. Cependant avant de faire ça vérifie bien que tu as le compilateur G++ avec la librairie standard ainsi qu'une version compilé de wxWidgets que tu peux avoir normalement à travers ton gestionnaire de paquet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Code::Blocks

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown