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code::Blocks

    3 mai 2006 à 22:26:02

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis avec Code::Blocks.
    Quand je fais un petit programme, comme ceux proposés par M@teo21 dans ses cours, s'il faut intégrer la librairie SDL_Image ou se mettre en mode fenetre (et plus en mode console) pas de soucis tout ce passe bien.

    Le problème c'est que je dois le faire à chaque fois que j'ouvre Code::blocks :colere2: . En gros il ne se souvient pas des paramètres que je lui ai donné que ce soit dans le linker (Project / Build Options / Linker) pour la librairie SDL_Image ou pour rester en mode fenêtre.

    Y-a-t'il un moyen pour que Code::Blocks conservent ces paramètres et que je ne sois pas toujours obligé de les remettre :euh: .

    Merci.
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      3 mai 2006 à 23:35:45

      Citation : olivier3006

      Bonjour à tous,
      J'ai un petit soucis avec Code::Blocks.
      Quand je fais un petit programme, comme ceux proposés par M@teo21 dans ses cours, s'il faut intégrer la librairie SDL_Image ou se mettre en mode fenetre (et plus en mode console) pas de soucis tout ce passe bien.

      Le problème c'est que je dois le faire à chaque fois que j'ouvre Code::blocks :colere2: . En gros il ne se souvient pas des paramètres que je lui ai donné que ce soit dans le linker (Project / Build Options / Linker) pour la librairie SDL_Image ou pour rester en mode fenêtre.

      Y-a-t'il un moyen pour que Code::Blocks conservent ces paramètres et que je ne sois pas toujours obligé de les remettre :euh: .

      Merci.


      Tu as crée un projet ?
      Tu as mis les informations 'SDL' (chemins, bibliothèques...) ?
      Tu l'as sauvegardé?

      Et après avoir quitté et relancé C::B, tu l'as rouvert ?

      Sinon, tu peux ajouter les infos 'SDL' dans la config générale du compilateur (settings / compiler etc.). Elles seront accessibles à tout nouveau projet (si il n'est pas SDL, aucune importance, les bibliothèques ne sont liées que si nécessaire).
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