Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Code::Blocks] Couleurs

Ne fonctionnent pas!!!

Sujet résolu
    23 mai 2006 à 0:11:21

    Bonjours! ^^

    J'ai laissé le C pour un bout de temps car j'avais d'autres projets, aujourd'hui, je me replonge dans mon IDE préféré et là je vois que les couleurs des commentaires sotn d'un gris à faire vômir!!! Je vais naturellement dans Setting>>Editor>>Color et je change les couleurs, je clique sur "Ok". Mais là, les couleurs ne changent pas du tout!!!! o_O

    J'ai redémarré mon PC mais toujours rien, quelqu'un peut m'aider?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 0:29:33

      bah déjà, on peut pas t'aider si tu ne nous dis pas quelle est ton IDE ...
      ça nous aiderais pas mal :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 0:31:33

        Lorsque tu change les couleurs, assures-toi que le langage sélectionné est C/C++ (les couleurs sont les mêmes pour les deux langages). C/C++ ne sont pas les langages sélectionnés par défaut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 1:14:40

          He bha, l'IDE, c'est Code::Blocks, comme dans le titre! ^^ Et merci beaucoup à toi Félix, tout marche impecablement! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Code::Blocks] Couleurs

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown