Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code::Blocks Prototypes

Comment les afficher?

    18 février 2006 à 17:13:15

    Bonjour, j'ai téléchargé Code::Blocks et abandonné DevC++ parcequ'il buggait souvent et indentait mal et ça m'énervait...
    Cependant une fonction qui existait dans DevC++ qui était pratique mais que je n'ai pas trouvée sous Code::Blocks est l'affichage des prototypes en direct quand on tape une fonction définie dans un des headers de librairies inclues.
    Par exemple quand on tape printf( après l'ouverture de la parenthèse un "title" (je prends le nom du paramètre HTML qui produit le même principe parceque je sais pas comment ça s'appele, enfin un petit texte qui s'affiche en dessous) s'affiche avec écrit le prototype de la fonction pour aider à trouver la syntaxe.
    J'ai remarqué que Code::Blocks le faisait avec les fonctions déclarées dans le projet mais pas avec les prototypes des headers de librairies...

    Il y a-t-il un moyen de lui faire afficher ou n'est-ce pas prévu?

    D'autre part je voulais aussi savoir (question déjà posé je sais mais pas trouvé dans la recherche de posts avec réponses valables et créant un nouveau sujet j'en profite) si quelqu'un savait comment donner une icone à un programme sous Code::Blocks, parceque je sais le faire sous Dev-C++ mais là ce serait bien pratique de pouvoir le faire sous Code::Blocks, parceque l'icone carrée et blanche c'est pas super quand même...

    Merci pour vos réponses... :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Code::Blocks Prototypes

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown