Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code::Blocks sous Linux

Problème: espace, autocomplétion

    9 juin 2008 à 17:10:59

    Salut aux zéros :) .

    Désolé si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop ou le mettre.

    Donc voilà je suis sous unbuntu 8.04, j'ai Compilé Code::Blocks et j'ai deux petits soucis dont un assez gênant.

    Le moins gênant s'est l'autocomplétion qui ne fonctionne pas très bien, par exemple quand je tape std:: je devrais avoir une liste qui s'affiche, mais je n'ai rien :'( .
    Mais bon, au pire ce n'est pas très grave mais s'est plus pratique.

    Et le plus gênant s'est que je n'arrive pas à faire d'espace, je ne sais pas pourquoi mais par contre quand j'appuie sur la barre d'espace j'obtiens une liste (autocomplétion).

    Y aurait il quelqu'un qui sache d'où ça provient ?
    En remerciant les futures réponses.

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2008 à 17:18:01

      Citation : Pas de titre

      Le moins gênant s'est l'autocomplétion qui ne fonctionne pas très bien, par exemple quand je tape std:: je devrais avoir une liste qui s'affiche, mais je n'ai rien :'( .



      C'est normale :lol: .

      Citation : Pas de titre

      Et le plus gênant s'est que je n'arrive pas à faire d'espace, je ne sais pas pourquoi mais par contre quand j'appuie sur la barre d'espace j'obtiens une liste (autocomplétion).



      Fait une recherche, ya un mec qui a eu le même problème que toi.

      Citation : Pas de titre

      Y aurait il quelqu'un qui sache d'où ça provient ?



      Apparemment ça viens de hardy heron puisque sur les autres version ça ne le fait pas.

      Donc go Debian Lenny ou utilise g++ et un Makefile et un editeur qui tient la route (c'est pas ce qui manque sur linux les editeurs de bonnes qualités).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2008 à 17:46:00

        Marci noob4ever.

        J'avais fait ma petite recherche sur le site, mais je n'ai pas trouvé, puis je n'ai pas pensé à faire la recherche sur unbuntu-fr.

        Finalement j'ai trouvé :) .

        Pour ceux à qui ça intéresse s'est par .

        Désolé pour ce sujet :( et merci.
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2008 à 8:29:46

          Citation : noob4ever


          Donc go Debian Lenny ou utilise g++ et un Makefile et un editeur qui tient la route (c'est pas ce qui manque sur linux les editeurs de bonnes qualités).



          >_<
          Changer de distribution et/ou d'habitudes de travail alors qu'il suffit de commenter une ligne dans le xorg.conf ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !

          Code::Blocks sous Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown