Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

code bloks

probleme

    10 août 2006 à 11:12:31

    bonjour voila mon probleme dés que je fais compiler mon programe au lieu que mon programe apparesse il y a hello world ! press to continue si vous pouvier me dire ce qui cloche
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2006 à 11:37:03

      Hmm je suppose que c'est le projet par défaut dans code::blocks.
      Si tu regarde sur la gauche il y a une colone nommée workspace.
      Cette colone te dis les projets qui sont ouverts. Si le Hello World te gene ferme le (il sera surement dans un projet nommé Console Aplication).

      Si tu veux faire un programme crée de préférence un projet, enfin je fais comme ca moi, c'est plus facile à gerer. Tu fais File/New project (c'est une application je pense que c'est ce que tu veux faire) et tu le mets dans le dossier que tu veux. Ensuite tu le verras apparaitre dans Workspace et tu pourras tranquillement travailler dessus.


      Si par hasard il n'y avait pas de main dedans tu auras juste à faire
      File/New File et créer main.c. Il te demanderas si tu veux l'ajouter au projet une fois que tu l'auras créé .

      Voilà j'espere que j'ai répondu à ta question. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      code bloks

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown