Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

code source

inconnu

    10 juillet 2018 à 22:24:08

    salut à tous;

    j'ai un morçeau de code que je ne sais pas dans quelle language est ecris , pourriez vous m'aider svp?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2018 à 22:39:09

      Salut,

      loin de moi d'être connaisseur des "vieilles" architectures, il ne me semble pas que cela soit du code. Peut-être est-ce une représentation de l'utilisation de la mémoire en assembleur. C'est ce à quoi ça me fait penser.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        10 juillet 2018 à 23:03:42

        je ne crois pas parce que ce code est afficher avant l'opération de compilation

        en faite ce code est écrit pour un automate ROC300 de chez FISHER dans une intallation de traitement du pétrole

        Merci MysteryDash pour la Doc c'est exactement ce que je cherche

        -
        Edité par hamadou47 10 juillet 2018 à 23:34:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2018 à 23:13:10

          Salut,

          Ce n'est pas vraiment un langage de programmation comme on peut l'entendre aujourd'hui, ça s'appelle le FST (Function Sequence Table). Ton automate ROC300 peut contenir 4 FSTs au maximum.

          Voici un peu de documentation : https://www.spartancontrols.com/~/media/resources/floboss/u/51_floboss_fst_operational.ashx

          http://www.emerson.com/documents/automation/function-sequence-table-user-manual-en-133096.pdf

          -
          Edité par MysteryDash 10 juillet 2018 à 23:14:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
            10 juillet 2018 à 23:28:00

            en faite ce code est écrit pour un automate ROC300 de chez FISHER dans une intallation de traitement du pétrole
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            code source

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown