Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Codec H.264]Est-ce qu'il existe pour Windows Media Player ?

Pour des lectures simples

Sujet résolu
    6 juillet 2006 à 14:50:51

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un codec qui permettrait de faire des vidéos de très bonne qualité tout en gardant une taille raisonnable, et après plusieurs recherches, je suis tombé sur un site (de TrackMania, pas grave) qui expliquer que l'encodage peutse faire facilement (c'est des codecs, rien de plus).

    Le problème, c'est le décodage : je (et je ne suis pas le seul) me sers du lecteur Windows media pour les les vidéos, et d'après ce que je lis, seuls FFDSHOW ou VLC (avec codec à télécharger) peuvent le lire.
    N'existe-il donc pas un codec qui décode ce format dans le lecteur de Microsoft ? :euh:

    Sinon, que me conseillez-vous ?
    Je travaille sur Adobe Premiere Pro 1.5 et After Effects.

    Merci
    Diti

    Citation : Site cité plus haut

    EDIT IMPORTANT !!
    Les nouvelles versions des filtres FFDSHOW permettent de lire le format H264 sur tous les lecteurs utilisant des codecs externes (en gros 99% des lecteurs)
    Vous pouvez trouver la dernière version sur votre site préféré ou sur le même site que l'encodeur x264 ( http://www.x264.nl )



    EDIT 2 : Les codecs ne vont que pour Meia player Classic, c'est grave ? :o
    Réponse à l'EDIT 2 : On voit sur les screens que ça marche ^^

    Merci moi ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ancien validateur du SdZ.

    [Codec H.264]Est-ce qu'il existe pour Windows Media Player ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown