Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coder sous Android

Sujet résolu
Anonyme
    5 décembre 2010 à 17:56:36

    Bonjour,

    voilà je voudrais voir un peu pour coder une application Android et je voulais déjà savoir si on peut coder que en java ou il y a d'autre script possible ?

    Est ce que c'est compliqué de faire ce genre de jeu : http://www.jezzball.net/way/cool/bl/play.html ?

    En gros on a une map rectangulaire, avec des petites billes qui circulent a des vitesses plus ou moins rapide et le but c'est de rétrécir l'espace des petite billes le plus possible. Sachant qu'a chaque level il faut reduire de plus en plus l'espace, par exemple level 1 : 95%, level 2 : 90% etc...

    J'aimerais aussi qu'au lieu que la barre soit toujours vertical ou horizontal on puisse zigzaguer, et c'est surtout ça que je voudrais enfaite ^^ Vu qu'il existe déjà une application comme ça mais je la trouve pas terrible a cause des lignes vertical ou horizontal...

    Merci et bonne fin de journée ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2010 à 21:47:43

      Lu',

      Je crois qu'on ne peux coder qu'en java sur Android. En sachant qu'Android est basé sur un noyau Unix surcouché en java. Après, presque tout est possible, comme installer Windows phone sur un apple, si si c'est possible mais faut être balèze ^^.
      Pour ton jeu, je dirais que c'est faisable en java car il a l'air d'être assez simple au niveau de la partie interface graphique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 décembre 2010 à 22:45:24

        Ok merci de ta réponse :)

        Faut apprendre le java maintenant alors ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2010 à 0:09:27

          Java ou autre langage de la JVM. Par exemple, il y a un plug-in pour SBT permettant d’utiliser très simplement Scala.

          Parmi les autres possibilités figurent notamment le <acronym title="native development kit">NDK</acronym>, qui permet d’utiliser C ou C++, et SL4A (“Python, Perl, JRuby, Lua, BeanShell, JavaScript, Tcl, and shell are currently supported, and we're planning to add more.”).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme

          Coder sous Android

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown